Fahren8 Index du Forum
 
 
 
Fahren8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mo <3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fahren8 Index du Forum -> Fahren8 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mo <3


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: Chartres/Orléans

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: Mo <3 Répondre en citant

Salut ! ^^

Bon ben moi c'est Morgane, Super amie à la chérie et amie de Pideur.
Jvais sur mes 20 ans (naaaaaaan jsuis pas vieille ! La vieillesse c'est dans la tête !! è_é) et jétudies à Orléans en première année d'école d'informatique. (le premier qui me dit Supinfo jle bousille, c'est pas la seule, ouvrez vos mirettes :p)

Voilà, c'est bien assez, jsuis qu'une fan de ses amis comme une autre, alors jles suis partoutpartoutaprtout ! oui mêmedans leur cham*SBAF* euh...nan mais jrigole hein ? Euh... Aurore, lache ce couteau de cuisine, jte dit que jrigole...O.o'...mamaaaaan !!

Bon allez byyyye à plouf sur le fofo !! ^_____^/°

EDIT : a la demande de l'admin... sadiqueuuuh ! >.<


Quelle heure est-il ? 20:08, et j'ai toujours pas mangé... a faim... papaaaaaaa !! è_é

Prénom : Morgane

Ton anniversaire : 27 Novembre

Signe zodiaque : Sagittaire Dragon

Un tatouage ? Euh nan...

As-tu déjà été amoureux (se) : Oui

Café ou thé? ... euh... (j't'en pose des questions xD ) Bon allez café, Moka.

Numéro préféré: 3

Type de musique préférée : Rock

Fleur préférée: Coquelicot

Sujet de conversation détesté : ...les engueulades avec mon copain

Disney ou Warner ? : Disney pure et dure ! xD

Un problème : Dort tout le temps ?

Couleur préférée : Rouge (le blanc n'étant pas une couleur)

Comment te vois-tu dans l'avenir : ben jme vois pas, t'as pas une boule de cristal me prêter ? O.o Nan ? Bon ben jvais dire, J'aimerais bien avec ma ptite famille, à faire des fêtes le week end avec mes potes de toujours...

Des animaux à la maison : Deux chiens... une horreur souvent, un bonheur parfois.

Lequel de tes amis vit le plus loin ? Soit François, soit Alain, j'ai pas compté les kilomètres...

Ami(s) spécial (aux): Spéciaux ? Les premiers à m'avoir considéré comme existante : Roro et Kev. Mais toute ma 'famille' est spéciale à mes yeux.

Que changerais-tu dans ta vie? Quelques moments où je me suis sentie vraiment conne à laisser ma tête enfler comme une montgolfière...

Tu as un ordi à la maison? ouaip, le mien, ça fait plaisir ^^

Film préféré : Joyeux Noël & Pirate des Caraïbes 1 & 3

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? 'tain, déjà ?

Comment vois-tu l'Amour : avec mon coeur

Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? ...hum, mon nounours, depuis 19 ans. Ilme tient encore compagnie maintenant dans mon appart'.

Qu'y a t-il sous ton lit ? De la poussière xD

Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : ... vous me manquez ...

Timide ou extraverti : Extravertie, sauf envers les parents de mon copain...

Ton surnom : ...euh xD dans l'ordre : Momor, Isilien, Moraïna Omeya, Mo, Taïs... et durant un court moment, Morginou :p

Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol, et hum, Lowayen, mais ça, ça n'existe pas dans ce monde a part sur mes feuilles ...

Un mot que tu aimes dire : mais euh !!

Coucou à quelqu'un en particulier : a toi qui as le courage de lire ces lignes...

Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : ben ça fait 2 St Valentin de suite, alors non xD

Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Je préfère quelque chose fait à la main, ou pas chère, que je pourrais garder longtemps ^^

sucré ou Salé : Sucré sans hésitation !

Lieu favori : ... n'importe où, tant qu'il fait chaud, et que je peux lire un bon bouquin...

Citation favorite : " La vie sans amour n'est rien, mais l'amour sans vie ne sert à rien ."

FIN: pas trop tôt...c'est la dernière fois que je remplis ce satané questionnaire ... u_u


°oOo°oOo°oOo°
"Tout homme qui fait quelque chose
A contre lui
Ceux qui font la même chose
Ceux qui font précisément le contraire
Et le grande armée des gens
Beaucoup plus sévères
Qui ne font rien"

J.Clarety


Dernière édition par Mo <3 le Sam 5 Avr - 19:26 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
la chérie du guitariste
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:35 (2008)    Sujet du message: Mo <3 Répondre en citant

lol ^^ je le lacherai quand j'en aurais fini....tin tin tiiiiiinnnn....Nan je déconne c'était juste pour te faire assez peur pour que tu le refasse pu....et puis il pourrait se passer des choses que tu n'aimerais pas voir!!!=p hihi

sinon c'est cool que tu sois la^^ Smile
°oOo°oOo°oOo°
la chérie du


Revenir en haut
Burp [Fahrenbatteur]
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: Mo <3 Répondre en citant

Des choses à pas voir ?? Non, pas vous, je vous imaginais comme un couple vivant d'amour et d'eau fraiche, de prose et de poeme mais pas à vous ravaler à de telles ignominies...

Ok ok ----> [exit]
°oOo°oOo°oOo°
Pitié ? Tu gâches ta salive, j'utilise la Lumière à mes fins, je ne la sers pas et ne le ferai jamais plus !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
[Fahren8-Pideur]
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 72
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:43 (2008)    Sujet du message: Mo <3 Répondre en citant

on fait ce qu'on veu gniarf!!! et puis bon héein mes affaires de piaule n'ont rien a faire sur un forum , j'étale pas ma vie sentimentale , je suis pas nicolas Sarkozy , j'ai pas besoin de ca pour me faire un image ^^ qui plus est je veu pas d'une image de démago a 2 ronds qui croit que c'est en se tapant un manequin qu'on va résoudre les problemes de la france.... bref je m'envole je m'envole mais bon.... merde quoi !!
°oOo°oOo°oOo°
&quot;souris a chaque personne que tu croises dans la rue , et tu verras!! un jour , y en a un qui va t ' casser la gueule !!&quot;


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
l'ours
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: chartres

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:13 (2008)    Sujet du message: Mo <3 Répondre en citant

on sait que tu t'envoles face de ............. j'arrete c'est promis
°oOo°oOo°oOo°
hé hé hey les fahrenfans (vous deux la!)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Burp [Fahrenbatteur]
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: Mo <3 Répondre en citant

L'ours, encore une fois cette phrase, je te promet que ce sera la derniere !!
°oOo°oOo°oOo°
Pitié ? Tu gâches ta salive, j'utilise la Lumière à mes fins, je ne la sers pas et ne le ferai jamais plus !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mo <3


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: Chartres/Orléans

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Mo <3 Répondre en citant

...

Sur ce, merci Aurore, moi aussi jsuis contente d'être ici ^_^ Soir dit en passant, jsuis fière de toi pour le design :p

°oOo°oOo°oOo°
"Tout homme qui fait quelque chose
A contre lui
Ceux qui font la même chose
Ceux qui font précisément le contraire
Et le grande armée des gens
Beaucoup plus sévères
Qui ne font rien"

J.Clarety


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Burp [Fahrenbatteur]
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: Mo <3 Répondre en citant

Il est vrai que le design est excellent !
°oOo°oOo°oOo°
Pitié ? Tu gâches ta salive, j'utilise la Lumière à mes fins, je ne la sers pas et ne le ferai jamais plus !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fahren8 Index du Forum -> Fahren8 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com